| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
benjibar06
le 2011-07-27 00:00:00
Énorme, dessins au top !!! La suite semble prometteuse...
Super Tony
le 2011-08-08 00:00:00
L'histoire tous ça c'est super mais... Le style de dessin originale était bien mieux, avez vous changé de dessinateur ?
Sauseur
le 2011-08-08 00:00:00
Super Tony C'est toujours le même dessinateur, mais il à changé de style de dessin. Pourquoi ? Je sais pas, faudrait lui demander XD.
Little
le 2011-08-31 00:00:00
<3 je crois avoir compris c'est du beau tout ca !
Nitrix
le 2011-09-25 00:00:00
cool quand c'est en couleur
nerdofgeek
le 2011-09-29 00:00:00
pas mal ce mange je m'amuse a lire tout les manga amateur et je classe celui la dans le haut mon preferai reste dragon ball multiversse mais celui la et bien tout de meme.... meme si comme les autre j'aimais mieux avant
Gachan
le 2011-11-01 00:00:00
Wow, encore mieux que multiverse je trouve! Les dessins, dans leurs différents styles, démontre un véritable savoir-faire! Les couleurs rendent très bien aussi. Chapeau!
jimmy
le 2011-12-07 00:00:00
mieux que multiverse ? Et tu bourés ?
Kirua
le 2012-01-13 00:00:00
le début était meilleur!!!
sangoku250
le 2012-01-19 00:00:00
super
Arsouille
le 2012-02-04 00:00:00
Je suis d'accord avec Gachan, personnellement je trouve les dessins plus beau et plus "finit" que multiverse, le style est peu différent, on est à la limite du manga et du comics, et ça c 'est bien joué.
gotrunk-kun
le 2012-03-08 00:00:00
bizare les images mais l'histoire est bien, vivement la suite ^^
lacocoline
le 2012-03-14 00:00:00
a quand la suite s'il vous plait!!!!!!!
Alex_Weird
le 2012-05-03 00:00:00
Il n'y aura pas de suite à ce DBUF. J'aimais pas trop le deuxième style graphique (pourquoi avoir changé???) mais l'histoire était vraiment très bien
otaku
le 2012-06-11 00:00:00
Vivement la suite!
BardockDragon
le 2014-10-14 00:00:00
la suiteee :D svp viteee