| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
Kirina
le 2010-08-14 00:00:00
Trop drôle le coté humouristique de cette page, surtout par le coté suceptible de la salamandre spatiale visqueuse :p
raiden
le 2010-08-14 00:00:00
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yéééééééééééés putin vive la suite jcroi que kuriza va se transformer il vont devoir se surpasser
alpha008
le 2010-08-14 00:00:00
le meilleur dans ta fic c'est le desuign que tu fais et les colo monstrueuse ! =D avec des combats super bien fait aussi =)
goku80
le 2010-08-15 00:00:00
moi jadore les textes
sangohan64
le 2010-08-16 00:00:00
c'est génial
Sauseur
le 2010-08-18 00:00:00
Ces deux petits diables risquent de faire des dégâts monstrueux, comme s'ils n'en avaient pas fait assez. Mais c'est marrant un univers ou Frieza n'a pas tuer tout les sayans, ça laisse de bonne perspectives.
MangaCrossover
le 2010-08-27 00:00:00
Oulalala je sens qu'après tout les dégats qu'ils ont causé prince Vegeta et Kurizer vont se faire engueler à la Saiyan et à la Freezer!
koala 50
le 2010-09-01 00:00:00
se manga et nul
anouar
le 2010-09-04 00:00:00
VIVEEEE LA SUITE C'EST MON DBZ DE REVE!!!!!
anouar
le 2010-09-05 00:00:00
SUPER J4ADORE LES SAYAN DECHIREE!!!
Sauseur
le 2010-09-09 00:00:00
Koala 50, pourrais tu argumenter ? Parce que "c'est nul" tout seul, désolé de dire, mais c'est nul comme commentaire. Et puis, on dis pas "c'est nul", ou "c'est de la merde", mais "j'aime pas". C'est plus respectueux pour l'auteur qui fait ça gratuitement.
anouar
le 2010-09-10 00:00:00
tg c supeeer !!!!!!!!
sayfeur
le 2010-09-12 00:00:00
Moi j'aime pas du tous désoler pour selui qui a fait sa.