menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Dragon ball Universe F

Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

boum   le   2011-05-04 00:00:00

trop....mal....fait....

Caton   le   2011-05-04 00:00:00

C'est peut-être l'habitude, mais j'ai beau me forcer, je préférais avant et de loin.

Henrietta   le   2011-05-04 00:00:00

Sortez de votre trou, il n'y a pas que le style Toriyama dans la BD. Le dessin est excellent, et j'adore la nouvelle tronche de Vegeta. ^^

Je suis beaucoup plus incommodée par la traduction en ce qui me concerne.

Ben   le   2011-05-04 00:00:00

D'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas que le style toryama mais le problème est que ce fanmanga a été commencé comme ça avec des dessins et une colorisation magnifique
les dessins actuels sont extrêmement bien fait mais je trouve dommage le changement de style en plein milieu de l'histoire 

Gokan34   le   2011-05-04 00:00:00

Changer de style en pleine BD c'est vraiment pas un truc a faire...

Dest   le   2011-05-05 00:00:00

il est pas content le lézard en tout cas! ^^

Caton   le   2011-05-05 00:00:00

Je ne suis pas un allergique au styles autre que celui de Toriyama pour du Dragon Ball, au contraire. Je dessine moi en amateur et sans le reprendre, mais je trouve dérangeant le changement de style en plein cours de l'histoire, c'est tout. 

Crakower   le   2011-05-08 00:00:00

Pour moi peu importe le changement de style à ce niveaux de réalisation on ne s'attarde pas à ce genre de détail!
C'est vraiment du très bon boulot!

Assarly   le   2011-08-02 00:00:00

Finalement je me suis habitué et je trouve que ce style est marrant ! Comme quoi un peu de changement ça ne fait pas si mal que ça, il faut juste s'y habituer !

Little   le   2011-08-31 00:00:00

Le style n'est pas mauvais au contraire mais le changement en pleins milieu c'est pas top mais bon on fait avec, beau travail ;)

jimmy   le   2011-12-07 00:00:00

je decroche...bye

Bra17   le   2012-04-23 00:00:00

en colere le ptit nain mauve