| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
boum
le 2011-05-04 00:00:00
trop....mal....fait....
Caton
le 2011-05-04 00:00:00
C'est peut-être l'habitude, mais j'ai beau me forcer, je préférais avant et de loin.
Henrietta
le 2011-05-04 00:00:00
Sortez de votre trou, il n'y a pas que le style Toriyama dans la BD. Le dessin est excellent, et j'adore la nouvelle tronche de Vegeta. ^^ Je suis beaucoup plus incommodée par la traduction en ce qui me concerne.
Ben
le 2011-05-04 00:00:00
D'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas que le style toryama mais le problème est que ce fanmanga a été commencé comme ça avec des dessins et une colorisation magnifique les dessins actuels sont extrêmement bien fait mais je trouve dommage le changement de style en plein milieu de l'histoire
Gokan34
le 2011-05-04 00:00:00
Changer de style en pleine BD c'est vraiment pas un truc a faire...
Dest
le 2011-05-05 00:00:00
il est pas content le lézard en tout cas! ^^
Caton
le 2011-05-05 00:00:00
Je ne suis pas un allergique au styles autre que celui de Toriyama pour du Dragon Ball, au contraire. Je dessine moi en amateur et sans le reprendre, mais je trouve dérangeant le changement de style en plein cours de l'histoire, c'est tout.
Crakower
le 2011-05-08 00:00:00
Pour moi peu importe le changement de style à ce niveaux de réalisation on ne s'attarde pas à ce genre de détail! C'est vraiment du très bon boulot!
Assarly
le 2011-08-02 00:00:00
Finalement je me suis habitué et je trouve que ce style est marrant ! Comme quoi un peu de changement ça ne fait pas si mal que ça, il faut juste s'y habituer !
Little
le 2011-08-31 00:00:00
Le style n'est pas mauvais au contraire mais le changement en pleins milieu c'est pas top mais bon on fait avec, beau travail ;)
jimmy
le 2011-12-07 00:00:00
je decroche...bye
Bra17
le 2012-04-23 00:00:00
en colere le ptit nain mauve