| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
tenma
le 2010-03-13 15:44:31
super, un des meilleurs que j'ai lu; Là on revient au meilleur de DBZ (pas de ssj4 affreux, pas d'enfant insupportables comme pan ou uub) j'adore, et tes dessins sont splendides
sacha49
le 2010-05-01 15:16:27
tenma tu est une onte des fan de dbz le ss 4 EST MAGNIFIQUE
tenma
le 2010-05-01 15:41:30
hé sacha on t'a pas sonné compris?super sayajin 4 c trop con en plus akira san lui même a confirmer que il n'y est pour rien !
tenma
le 2010-05-12 14:25:24
le tenma qui a répondu le 1.05, c'est pas moi..Par contre, je suis d'accord avec lui, le SSJ4 c'est horrible
sacha49
le 2010-09-24 00:00:00
arrèter ces trop beau ok et le ss 5 aussi et 6 7 et 8
enzo-75
le 2010-11-25 00:00:00
tu te tape la honte avec tes AF ridiculious
enzo-75
le 2010-11-25 00:00:00
je parle a sacha ( et gt aussi c'est ridiculious)
AL TEKO
le 2011-02-23 00:00:00
grav ya u de labu!
Violdemort
le 2011-07-02 00:00:00
Toute façon a partir du SSJ2 c'est n'importe quoi! Ya eu la surprise du SSJ, après, c'est qu'une escalade des LVs du SSJ!
Little
le 2011-08-28 00:00:00
Jolie colo mash'Allah