menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Dragon ball Universe F

Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

stef84   le   2011-01-20 00:00:00

le retour de la couleur :)

Bishnouf   le   2011-01-21 00:00:00

Ah cool, c'est re en couleur. Par contre, je trouve son nouveau style graphique déroutant. A la rigueur, s'il avait commencé ainsi, ça ne m'aurait pas choqué, mais changer de style en plein milieu... Heureusement que les dialogues sont toujours aussi bons!

Mlle Michiyo   le   2011-01-21 00:00:00

Et BIM un vent des plus ....froid ^^...ok je me tais.

Bunowa   le   2011-01-22 00:00:00

a choisir j'aurais encore préféré le noir et blanc avec l'ancien style <_<

stef84   le   2011-01-25 00:00:00

pas moi mdr

AL TEKO   le   2011-02-23 00:00:00

c devenu pourri!! tout vrai fan ki ce respect penseron la mem, c koi ce delir, l histoir et la kalité été exelente et la c parti en kouille grave!! bidon! pareil joré preferé le noir et blanc avec lencien styl!!!

siou sheron   le   2011-02-24 00:00:00

je resume se fan manga en 2 mots:complètement pourrie 

cloxo   le   2011-02-28 00:00:00

rhoo arrêté c'est pas parce que la qualité du dessin baisse légèrement que le manga est pourrit. L'histoire et les dialogue sont toujours aussi croustillants, c'est sa l'important.

Bunowa   le   2011-03-03 00:00:00

"légèrement" qu'il dit ^^

Dans une fanfic il n'y a que le scénario dans une BD il n'y a pas QUE le scénario.

En plus on a bien vu qu'il était capable de mieux, mais il a volontairement rabaissé la qualité c'est sa que je reproche, il dégrade VOLONTAIREMENT ses dessins.

Bunowa   le   2011-03-03 00:00:00

Prions au moins pour que cette longue période sans mise a jour annonce l'abandon du projet ou la mise à niveau des dernieres pages ^^'

Yamcha 17   le   2011-03-07 00:00:00

AL TEKO, rassures-moi, tu as été à l'école ? Si oui, pourquoi fais-tu des fautes si grossières ? " lencien ", " joré ", késako ?

Ensuite, vous qui dites que la qualité du dessin a baissé, c'est faux, elle n'a pas baissé, mais c'est un autre style se rapprochant de celui de PoF ( style à l'occidental ) et donc, vous  devez gueuler.
Moi non plus, je n'apprécie pas ce style, qui se rapproche des comics américains, mais je ne dis pas que c'est affreusement laid pour autant.

Bunowa   le   2011-03-09 00:00:00

Moche ou pas moche reconnais qu'un tel changement de style pour un unique projet, c'est du gachi

Végéta83   le   2011-03-27 00:00:00

Je pense que l'auteur a fait exprés de changer le style , specialement pour la discution entre Coola & Freeza , bref c'est fabuleux continu comme sa , j'espere au moin ke se style n'été ke pour la discution des frero ;) la suite ^^

Bunowa   le   2011-04-12 00:00:00

oui il l'a fait exprès il l'a dis lui meme sur son site ^^ il a dit qu'il était consciant que sa risquait de casser la popularité et visiblement sa c'est confirmé ici comme sur son site. Mais bon y a que 2 pages, s'il le veut les redessiner a l'ancien style pour conserver ses fans ne serait pas infaisable.

Bra17   le   2012-04-23 00:00:00

:o couleur

Bra17   le   2012-04-23 00:00:00

putin le vent