menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Dragon ball Universe F

Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Bunowa   le   2010-12-15 00:00:00

nooooonnn c'est plus en couleur? :( dire que le doujin était parfait jusqu'à présent 

stef84   le   2010-12-16 00:00:00

Ah ben la couleur ça prend du temps. Mais bon je trouve que ça a de la gueule en noir et blanc aussi

lobo jr   le   2010-12-16 00:00:00

clasee

metalliceran   le   2010-12-16 00:00:00

C'est super sympa, en fait un version couleur et une version Noir serait un plus

Bunowa   le   2010-12-16 00:00:00

ouais le noir et blanc sa le fait aussi, a vrai dire si depuis le début sa avais été en noir et blanc j'aurais quand même suivis, mais ce qui me gène c'est que sa soit pas pareil du début à la fin, j'aurais préféré que tout soit en noir et blanc ou tout en couleur.

Thib   le   2010-12-16 00:00:00

En fait il faudrait deux versions, une couleur et une en noir et blanc.

dbzdofus   le   2010-12-16 00:00:00

tres bien cette bd vivement la suite 

Bunowa   le   2010-12-16 00:00:00

Je me pose une question pour la suite du scénario, il est évidant que Cooler l'a fait exprès (suffit de voir son sourir sur la 5ème case), la question est pourquoi prendre le risque de déclancher une tel guerre seulement pour une malhereuse planète?
Vu que c'est Végéta qui a rapporté les faits à Freezer, je me demande si il n'aurait pas trouvé un arangement avec Coola  pour trahir Freezer par la suite, avec les sayans de son côté et un tel effet de surprise, Coola prendrait un bel avantage.
Un avantage de courte durée vu que Végéta saisirait probablement l'opportunité de s'attaquer au vancueur qui après une tel guerre serait épuisé.
Reste a savoir si le père de Freezer aura aussi un rôle à jouer dans le complot lol

pollux2   le   2010-12-21 00:00:00

super page, guerre des deux frère je parie.

Puck   le   2010-12-21 00:00:00

haaaa j'adore...je me demande quel est la puisance de Végéta dans cet fanfic...vivement la suite :)

Bishnouf   le   2010-12-25 00:00:00

Dommage que cette page ne soit pas en couleur comme les autres. Peut être sera t'elle colorisée plus tard. Ça ne change en tout cas rien à la qualité de ce manga! J'espère que l'auteur parviendra au terme de cette œuvre et que l'on pourra se la procurer! 

ismossima   le   2010-12-27 00:00:00

très bien !! magnifique !! spectaculaire !! épatant !! ton histoire est très intérressante surtout qu'on y trouve Tarble. Ca se passe combien d'année après la destruction de Végéta ?

Bunowa   le   2011-01-01 00:00:00

a quand la suite? XD

paleme   le   2011-01-05 00:00:00

je pense que le grand et végéta est king végéta le petit le végéta que lon connait mais ses mon avis x)

Bunowa   le   2011-01-06 00:00:00

Mais non, suffit de voir l'age e Nappa ^^' et puis tarble est sencé être plus jeune que végéta en plus le père avaiit une barbe.

Mlle Michiyo   le   2011-01-12 00:00:00

:O oh bah snuf, c'est plus en colors !...par contre freeza fait une sale tête à la dernière case -_-.

Bra17   le   2012-04-23 00:00:00

sa chauffe la