| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
Bunowa
le 2010-12-15 00:00:00
nooooonnn c'est plus en couleur? :( dire que le doujin était parfait jusqu'à présent
stef84
le 2010-12-16 00:00:00
Ah ben la couleur ça prend du temps. Mais bon je trouve que ça a de la gueule en noir et blanc aussi
lobo jr
le 2010-12-16 00:00:00
clasee
metalliceran
le 2010-12-16 00:00:00
C'est super sympa, en fait un version couleur et une version Noir serait un plus
Bunowa
le 2010-12-16 00:00:00
ouais le noir et blanc sa le fait aussi, a vrai dire si depuis le début sa avais été en noir et blanc j'aurais quand même suivis, mais ce qui me gène c'est que sa soit pas pareil du début à la fin, j'aurais préféré que tout soit en noir et blanc ou tout en couleur.
Thib
le 2010-12-16 00:00:00
En fait il faudrait deux versions, une couleur et une en noir et blanc.
dbzdofus
le 2010-12-16 00:00:00
tres bien cette bd vivement la suite
Bunowa
le 2010-12-16 00:00:00
Je me pose une question pour la suite du scénario, il est évidant que Cooler l'a fait exprès (suffit de voir son sourir sur la 5ème case), la question est pourquoi prendre le risque de déclancher une tel guerre seulement pour une malhereuse planète? Vu que c'est Végéta qui a rapporté les faits à Freezer, je me demande si il n'aurait pas trouvé un arangement avec Coola pour trahir Freezer par la suite, avec les sayans de son côté et un tel effet de surprise, Coola prendrait un bel avantage. Un avantage de courte durée vu que Végéta saisirait probablement l'opportunité de s'attaquer au vancueur qui après une tel guerre serait épuisé. Reste a savoir si le père de Freezer aura aussi un rôle à jouer dans le complot lol
pollux2
le 2010-12-21 00:00:00
super page, guerre des deux frère je parie.
Puck
le 2010-12-21 00:00:00
haaaa j'adore...je me demande quel est la puisance de Végéta dans cet fanfic...vivement la suite :)
Bishnouf
le 2010-12-25 00:00:00
Dommage que cette page ne soit pas en couleur comme les autres. Peut être sera t'elle colorisée plus tard. Ça ne change en tout cas rien à la qualité de ce manga! J'espère que l'auteur parviendra au terme de cette œuvre et que l'on pourra se la procurer!
ismossima
le 2010-12-27 00:00:00
très bien !! magnifique !! spectaculaire !! épatant !! ton histoire est très intérressante surtout qu'on y trouve Tarble. Ca se passe combien d'année après la destruction de Végéta ?
Bunowa
le 2011-01-01 00:00:00
a quand la suite? XD
paleme
le 2011-01-05 00:00:00
je pense que le grand et végéta est king végéta le petit le végéta que lon connait mais ses mon avis x)
Bunowa
le 2011-01-06 00:00:00
Mais non, suffit de voir l'age e Nappa ^^' et puis tarble est sencé être plus jeune que végéta en plus le père avaiit une barbe.
Mlle Michiyo
le 2011-01-12 00:00:00
:O oh bah snuf, c'est plus en colors !...par contre freeza fait une sale tête à la dernière case -_-.
Bra17
le 2012-04-23 00:00:00
sa chauffe la