| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
romdu57000
le 2010-11-18 00:00:00
ptdr
Xx MystermanXx
le 2010-11-18 00:00:00
trop drole
Gitano Rubio
le 2010-11-25 00:00:00
C Vraiment du super boulot !!! Cela fait un bon moment que je suit ce fan manga sans laisser de com, car je voulais voir l'évolution avant de me prononcer !!! Mais cette histoire ma l'air de tenir la route et les dessins sont splendides !!! Alors si le scénario et les dessins sont bon, et bien c le succés assuré !!! Bonne continuation et ne faite pas l'erreur de préviliéger la quantité a la qualité !!!
dek
le 2010-11-25 00:00:00
magnifique
Karawazaki
le 2010-11-25 00:00:00
c'est normal que la meme page aparaisse en 51 et 52?
Gokan34
le 2010-11-25 00:00:00
Les graphismes sont superbes
Joe
le 2010-11-25 00:00:00
Cooler : Wesh frangin sa gaz? Freezer: Ta gueule connard, tu m'a piqué ma planète Cooler: Premier arrivé premier servi ^^ Freezer: Méééééeuuuhhhh j'vais le dire à papa :'(
maxhim
le 2010-11-26 00:00:00
ce fanmanga rox du poney
kalexoken
le 2011-06-23 00:00:00
ptdr JOe^^
Bra17
le 2012-04-23 00:00:00
lol jore il et occuper il fou rien du tout il et dans son fauteuil volant