menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Dragon ball Universe F

Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Kitano   le   2010-10-24 00:00:00

Je veux la suite !!! mdr

bardock 99   le   2010-10-25 00:00:00

oui ta raison la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mistic gohan26   le   2010-10-25 00:00:00

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bunowa   le   2010-10-25 00:00:00

L'attitude de végéta me plait beaucoup ^^

tenma   le   2010-10-25 00:00:00

C est le meilleur fanmanga que j ai lu encore mieux que multiverse

Crakower   le   2010-10-26 00:00:00

C'est génial,si jamais on vois Cooler apparaître dans ce fan mangas je me lève et j'applaudis à m'en péter les doigts!!  c'est un de mes personnages préférer et je m'en suis beaucoup inspiré pour dessiner mon dernier perso Darockia!

lobo   le   2010-10-26 00:00:00

j avai jamais lu cette bd 
jador !!!
trop bien les dessin 

Sedna   le   2010-10-26 00:00:00

Je viens de lire ce fan manga, et franchement, il est génial !
L'histoire tient la route, les personnages sont charismatiques, on voit à nouveau les tout premiers ennemis, il y a plein de nouveautés et elle offre tellement de possibilités qu'on ne peut rien prévoir de se qu'il va se passer.... 
Les dessins sont très bons, et la colorisation rend bien l'ambiance du tout.
Je n'ait qu'une chose à dire, vite la suite ^^

bardock 99   le   2010-10-27 00:00:00

dou vien cet cicatrise sur vegeta ?

que?   le   2010-10-28 00:00:00

C'EST 
PAS
C'ETS

Veguito   le   2010-10-29 00:00:00

Yes on voit bien la surprise mélangée à la colère sur le regard de Freeza !

sacha49   le   2010-10-30 00:00:00

J'adore .On veut voir cooler et FREEZER SE BATRE!!

Bardock   le   2010-11-03 00:00:00

J'adore c'est AWESOME esque quelqu'un c'est par hasard la parution des page par exemple une page par semaine ou c'est totalement au hasard?

Bardock   le   2010-11-07 00:00:00

Alors personne?

stef84   le   2010-11-08 00:00:00

Hello!
Il sort ses page de temps en temps. Des fois plusieurs fois par semaine, et parfois il met plus longtemps. Ça dépend...

Bardock   le   2010-11-09 00:00:00

Merci d'avoir répondue...

kia   le   2010-11-10 00:00:00

vous pensez que c'ets ?
freezer c'est plus parler

stef84   le   2010-11-11 00:00:00

Oui, une faute de frappe.
Je la corrigerais dès que possible. 
Mais... On dit "savoir parler" pas "c'être parler" comme tu l'écrit.

Bardock   le   2010-11-12 00:00:00

C'est pas grave c'est juste une petite faute sinon comment tu as rabaisser kia hehe...

Dest'   le   2010-11-12 00:00:00

alors la chapeau l'artiste !!! c'est du tres beau boulot!!!

A quand la suite??^^

Bishnouf   le   2010-11-12 00:00:00

Ce manga est vraiment top! À chaque fois que j'en lis une nouvelle page, je suis impressionné. Il mériterait réellement d'être publié un jour.

Manu   le   2010-11-14 00:00:00

La suite SVP

Bardock   le   2010-11-16 00:00:00

On veut la suite!