| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ce manga est dessiné par Deadlychestnut
Son Deviant Art
Traducteur actuel : Stef84.
Se lit de gauche à droite.
Kitano
le 2010-10-24 00:00:00
Je veux la suite !!! mdr
bardock 99
le 2010-10-25 00:00:00
oui ta raison la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistic gohan26
le 2010-10-25 00:00:00
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bunowa
le 2010-10-25 00:00:00
L'attitude de végéta me plait beaucoup ^^
tenma
le 2010-10-25 00:00:00
C est le meilleur fanmanga que j ai lu encore mieux que multiverse
Crakower
le 2010-10-26 00:00:00
C'est génial,si jamais on vois Cooler apparaître dans ce fan mangas je me lève et j'applaudis à m'en péter les doigts!! c'est un de mes personnages préférer et je m'en suis beaucoup inspiré pour dessiner mon dernier perso Darockia!
lobo
le 2010-10-26 00:00:00
j avai jamais lu cette bd jador !!! trop bien les dessin
Sedna
le 2010-10-26 00:00:00
Je viens de lire ce fan manga, et franchement, il est génial ! L'histoire tient la route, les personnages sont charismatiques, on voit à nouveau les tout premiers ennemis, il y a plein de nouveautés et elle offre tellement de possibilités qu'on ne peut rien prévoir de se qu'il va se passer.... Les dessins sont très bons, et la colorisation rend bien l'ambiance du tout. Je n'ait qu'une chose à dire, vite la suite ^^
bardock 99
le 2010-10-27 00:00:00
dou vien cet cicatrise sur vegeta ?
que?
le 2010-10-28 00:00:00
C'EST PAS C'ETS
Veguito
le 2010-10-29 00:00:00
Yes on voit bien la surprise mélangée à la colère sur le regard de Freeza !
sacha49
le 2010-10-30 00:00:00
J'adore .On veut voir cooler et FREEZER SE BATRE!!
Bardock
le 2010-11-03 00:00:00
J'adore c'est AWESOME esque quelqu'un c'est par hasard la parution des page par exemple une page par semaine ou c'est totalement au hasard?
Bardock
le 2010-11-07 00:00:00
Alors personne?
stef84
le 2010-11-08 00:00:00
Hello! Il sort ses page de temps en temps. Des fois plusieurs fois par semaine, et parfois il met plus longtemps. Ça dépend...
Bardock
le 2010-11-09 00:00:00
Merci d'avoir répondue...
kia
le 2010-11-10 00:00:00
vous pensez que c'ets ? freezer c'est plus parler
stef84
le 2010-11-11 00:00:00
Oui, une faute de frappe. Je la corrigerais dès que possible. Mais... On dit "savoir parler" pas "c'être parler" comme tu l'écrit.
Bardock
le 2010-11-12 00:00:00
C'est pas grave c'est juste une petite faute sinon comment tu as rabaisser kia hehe...
Dest'
le 2010-11-12 00:00:00
alors la chapeau l'artiste !!! c'est du tres beau boulot!!! A quand la suite??^^
Bishnouf
le 2010-11-12 00:00:00
Ce manga est vraiment top! À chaque fois que j'en lis une nouvelle page, je suis impressionné. Il mériterait réellement d'être publié un jour.
Manu
le 2010-11-14 00:00:00
La suite SVP
Bardock
le 2010-11-16 00:00:00
On veut la suite!