menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

goten-kun   le   2012-08-15 00:00:00

Changement du rythme de parution de Ankoku Dragon Ball dès la semaine prochaine.
Il n'y aura plus qu'une seule update le mercredi.
Mais cette update sera de 5 pages.

Donc, il y aura plus de pages par semaine mais en une fois ! ^^

pollux2   le   2012-08-15 00:00:00

et ben merde c'est fini pour eux je pense

pollux2   le   2012-08-15 00:00:00

sinon très bon dessin de ton freezer. je me demande si quand ce serra fini tu vas faire comme chibi damz. c'est a dire refaire les premier page avec le style de la fin du manga.

maxhim   le   2012-08-15 00:00:00

ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!

je demande une petition pour changer la fin de l histoire si ca se termine dans ces conditions !!!!

:p

badack12   le   2012-08-15 00:00:00

Ben vivement mercredi prochain alors, par contre pour le rire de Frieza sa donnerait plus ho ho ho ho ho, mais bon après c'est du détails.

parmélion   le   2012-08-15 00:00:00

fait bizarre de les voire tous mourrir :(
J espere que le fils de kakaroto va allez sur namek pour ressucité tout les sayens , histoire d'avoir le round 3 lol !
5 pages d'un coup !!! tu déchire goten kun , mici :D

goten-kun   le   2012-08-15 00:00:00

Non il va y avoir une page vendredi et samedi. Mais c'est ensuite que la publication change avec cinq pages le mercredi.
Cette semaine, c'est publication habituelle.

eclipse   le   2012-08-15 00:00:00

salut a toi goten-kun je voulais juste te feliciter pour ton grand travail, tes dessins sont de plus en plus geniale,l histoire me tien en haleine et surtout tu nous fait pas attendre pour la suite comme les autre bd ;)

lowlow   le   2012-08-15 00:00:00

Tres bonne idée le coup de 5 pages à la fois, au moins on aura plus d'éléments scénaristique d'un coup.

Crakower   le   2012-08-15 00:00:00

HOOO! il les à tous éclaté finalement.

Whirl   le   2012-08-15 00:00:00

D'un cotés c'est terrible parce que ton histoire et génial et c'est plus que crédible, c'est même très logique quand on connait freezer...

Mais POURQUOI t'as fait ça?!?!?!?!?
Surtout que la je vois bien arriver le chapitre spécial sur la jeunesse de kakarrot...
Et nous on veut savoir s'qui va se passer !

Et si je peux me permettre c'est bcp plus sympas une page par jour! Mercredi prochain va être une excellente journée mais du coup lrd autres jours vont être très fade...

goten-kun   le   2012-08-15 00:00:00

Je vois ça pour avant la fin de la semaine pour qu'il y ait le chapitre flash back racontant le passé sur le site

Anarchy   le   2012-08-15 00:00:00

pfiouuu... y'a pas de mot pour qualifier ce fan manga ,pour moi le meilleur d'entre tous! merci goten_kun ^^

par contre ta toujours le même problème avec les mains lol,je ne sais pas dessiner ,mais j'imagine que ça doit être difficile a faire.

Quand tu disais qu'il restais pas mal de page a Ankoku, cela incluais le chapitre flash back?
donc on peux penser que c'est très proche de la fin de l'histoire la non?

Car je ne vois pas comment ils auraient pu survivre a l'explosion et métotsu est un insecte par rapport a freeza, et il n'a pas connaissance de nameck ,donc a moins qu'il s’éclipse pendant quelques années et qu'il s'entraine pour affronter freeza un jour.

goten-kun   le   2012-08-15 00:00:00

merci beaucoup !

Sinon non le chapitre flash back n a rien a voir. d'ailleursla plupart des lecteurs d'Ankoku l'ont deja lu il est en ligne sur ma galerie Transgoku. 
Ce n'est pas vraiment une BD mais une suite d'illustrations racontant le passé. Plus un chapitre de trois pages racontant comment l'histoire a changé.

goten-kun   le   2012-08-15 00:00:00

Sinon oui les mains c est ce qu'il y a de plus horrible a faire sur un personnage !lol

tanin   le   2012-08-16 00:00:00

Non ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
POURQUOI SONT-ILS MORTS ? POURQUOI FAUT-IL QUE LA GRANDE FAUCHEUSE LES PRENNENT AUSSI TOT ET LES CONDUISENT DANS CE MONDE INFERNAL QUE SERA L'ENFER ?

Quoi que, si on y réfléchit, on ne voit que le vaisseau de Freeza s'éloigner de la planète, donc peut être qu'après avoir lancer sa boule, il est parti sans vraiment porter d'attention à ce que la Terre soit détruite.

Peut-etre sont-ils toujours en vie ? VITE GOTEN-KUN-SAMA, LA SUITE SVP !

blabla   le   2012-08-16 00:00:00

Metotsu n'a finalement servi à rien, sauf faire diversion.

xeltor   le   2012-08-16 00:00:00

Allez la suite!!

pollux2   le   2012-08-16 00:00:00

Mais arrété lol ^^, on ne sais meme pas s'ils sont mort hein ^^. dans le manga on pense bien que goku est mort alors qu'il c'est cassé en capsule juste a temps, mais on le sais que plus tard :) ici c'est pareille. kakkarotto doit avoir survécu peu etre je veux dire ^^, et kami peu etre aussi par contre vegeta vue l'état dans le quel il était ^^

jimmy62   le   2012-08-16 00:00:00

J'aurai bien aimer que Frezer lache un "quelle beau feu d'artifice" ^^

shadow   le   2012-08-16 00:00:00

 freezer gagne ?????