menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Icalaus   le   2012-06-30 00:00:00

Et je suppose qu'il va toujours pas connaitre la formule :)

yoyovegeta   le   2012-06-30 00:00:00

Sur Namec il faut parler leur langue mais sur Terre ce n'est pas nécéssaire. A moins qu'il faille obligatoirement prononcé le nom de Shenron pour le faire apparaitre. Si c'est le cas Freezer ne pourra pas l'invoqué et sera donc bloqué. Il reste l'hypothése que Kami sama se suicide pour empéché Freezer de réalisé son souhait.

xav180382   le   2012-06-30 00:00:00

C'est quand même mieux que de ne pas connaitre la langue dans laquelle elle doit être formulée... ^^

Ici, sur un coup de chance, il peut toujours trouver la formule ( elle est pas super compliquée ^^ ) alors que sur Namek il pouvait toujours chercher.

xav180382   le   2012-06-30 00:00:00

Pour ce qui est du nom de Shenron, il est possible que Freezer ai entendu Kami en parler à Mr Popo, non ??? Il était bien au courant pour ce qui est de la fuite de Mr Popo avec les boulles donc ça reste possible...

Darkus   le   2012-06-30 00:00:00

Je ne sais pas pourquoi, je sent un gros fail pour Freeza, comme pour Pilaf avec Oolong et son fameux : "Je veux une culotte !" xD

Gokan   le   2012-06-30 00:00:00

  Freeza est au courant pour le nom de "Sheron".
Kakarotto l'a nommé quand ils se sont fait écouter sur le sujet des DragonBalls.
Sur ce page, cette page est magnifique, rien-à-dire ! ;)

lowlow   le   2012-06-30 00:00:00

Freezer ne pourra pas exaucer son voeux...
S'il trouve la formule pour appeler le dragon, kami n'a qu'a ce suicider pour que le dragon disparaisse... donc aucune chance pour freezer d'utiliser les dragon balls...

DisColow   le   2012-06-30 00:00:00

Je veux une culotte !!

PokeBossHD   le   2012-06-30 00:00:00

@lowlow belle théorie mais ici ce n'est pas comme namek! je crois que mm freezer va etre capable de realiser son voeu! et kami ne px pas se sucider ! rapelle toi le combat contre piccolo et goku! kami avait demander a tienshinhan de le tuer pcq il ne pouvais pas se tuer lui mm!

Néguesh   le   2012-06-30 00:00:00

un coup fourré de pilaf à la oolong serait magnifique (et un joli clin d’œil)

Aiden   le   2012-07-01 00:00:00

Probable que freezer demande le voeu d'être immortel, et qu'alors il l'obtienne.

Ensuite souhaitant s'amuser avec les sayans, il leur dit que il leur laisse un an pour s'entraîner et le combattre...un genre freezer game lol sachant qu'immortel il ne risque rien mais qu'il souhaite à tout prix rencontrer se fameux super sayan!!!

Ensuite ils foutraient freezer dans une dimension parallèle l'emprisonnant à jamais...comme garlic absorbé dans je ne sais plus qu'elle dimension grâce à Gohan

sylvano   le   2012-07-01 00:00:00

mais c'est une BLAGUE la dernière case c'est pas freezer. il est vraiment dégueulasse... TRES MAL FAIT.

Néguesh   le   2012-07-01 00:00:00

une seconde... il reste les senzu a végéta! il peut en croquer un et prendre freeza par surprise en formulant son voeu avant lui vu que celui ci le croit mourant! il peut ainsi lui chiper son vœu! végéta immortel, depuis le temps qu'on attend de voir ce que ça donne ^^

2cab   le   2012-07-01 00:00:00

Je pense comme toi Néguesh je vois bien végéta utiliser le senzu et surprendre freeza ^^ la question est si vegeta arrive à devenir immortel sa lui servira à quoi (à part pas crever ce qui est déja pas mal^^) ? y sera toujours pas capable de battre freeza et du coup y va servir de sac de frappe pendant longtemps jusqu'à se qu'il réveil le super sayen qui est enfoui en lui !!!

goten-kun   le   2012-07-01 00:00:00

Bejita à en effet encore un senzu en sa possession.

Hpindo   le   2012-07-01 00:00:00

Hé. Comme quoi quand Freeza fait le boulot lui-même au lieu d'appeler des subordonnés...
Enfin, je vois que tout le monde a oublié Metotsu.
Mais pas moi. Et Goten-kun est un maître dans l'art de la surprise.
>sylvano
Tu as l'esprit embrumé. Ce Freeza est parfait.

Gachan   le   2012-07-01 00:00:00

Au contraire, sylvano, je le trouve particulièrement monstrueux et féroce! Il a vraiment l'air d'un démon. Enfin, chacun son avis.
Tant qu'on reste poli.
N'est-ce pas?

DisColow   le   2012-07-01 00:00:00

Ca fait longtemps que je ne crois plus à la fin "heureuse", à mon avis ça va mal finir pour tout le monde et on sera frustrés quand le manga sera terminé :D

goten-kun   le   2012-07-01 00:00:00

Avec que des méchants ou presque, une fin heureuse est compliquée ! ^^

kimei298   le   2012-07-01 00:00:00

>Sylvano Va ne faire que le dixième de ce que fait Goten-kun et on vera après !