menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

ssjkurt   le   2011-10-12 00:00:00

aie aie ... j'espère que vegita va s'en sortir car sinon c'est mort pour radditz et nappa... :-/

eddy007   le   2011-10-12 00:00:00

sauf surprise Vegeta est mal barré...seul Kakarotto si il sort à temps pourra le vaincre sinon je pense que c'est cuit !

Loïc Solaris   le   2011-10-12 00:00:00

Hé pas mal le Zarbon transformé ! bravo !

gohanssj3   le   2011-10-12 00:00:00

pourquoi goku sauverais vegeta ???? c'est pas lui qui lui a perforer l'abdomen pour le tuer???? on se sert de toi , puis on te supprime..... moi persos j'irai pas le sauver , sauf si vraiment j'aurais besoin de sa force pour une raison quelquonque plus tard , mais bon.....

sinon pour la page wouaw , ya une amelioration des dessins qui passe pas inapercu , c'est vraiment tres ressemblant ya du niveau c'est clair , bravo goten-kun et merci

judte une petite question goten-kun, participera tu a un hs dbm?? ce serait genial 

raditz   le   2011-10-12 00:00:00

vraiment bien la bd bravo goten kun hate de voir la suite

goten-kun   le   2011-10-12 00:00:00

Merci beaucoup.

Petit message pour maxhim: je t'ai envoyé un message privé concernant le podcast. Peux-tu me contacter s'il te plait?  merci.

goten-kun   le   2011-10-13 00:00:00

>gohannssj3
non, ce n'est pas prévu que je fasse un chapitre DBM.
Tant que je suis sur Ankoku je ne ferai rien d'autre de toute manière.
Après Ankoku, pourquoi pas ? Mais encore faut-il que Salagir accepte ..

gohanssj3   le   2011-10-13 00:00:00

franchement... je ne vois pas la raison pour laquelle il refuserait..

je veux dire , les hs dbm sont produit par des amateurs , et ton style n'est pas plus bas qu'un autre , quand on voit cette page... c'est du haut niveau la , pour moi c'est du toriyama , seule difference ce sont les coups de trait qui ne sont pas droit , mais a part ca c'est tout comme , j'espere qu'il te proposera d'en faire un car ca le ferait grave !!!