menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Bejita-San   le   2012-03-12 00:00:00

ont vois bien qu'ici Bejita n'est pas au courant pour les transformation de Freeza...

beau travail comme d'ab :)

goten-kun   le   2012-03-12 00:00:00

Bejita est au courant, Zabon lui a dit que Freeza se transformait !

eddy007   le   2012-03-12 00:00:00

même leur force décuplant,ils sont toujours moins fort que freeza,sachant que Bejita est a environ 30 000 unités,multiplié par 10 ca fait 300 000,pas suffisant vu les 530 000 de Freeza,mais bon l'aide avec Nappa et Kakarotto qui doivent tourner je pense a plusieurs dizaine de milliers d'unités en Oozaru,Freeza va devoir quand même passer 1 voir 2 stades de transfo pour être sur d'avoir l'avantage vu qu'ils sont 3...wait & see :)

goten-kun   le   2012-03-12 00:00:00

Mais vous êtes sérieux quand vous faites des mutiplications de puissances ? Lol

Crakower   le   2012-03-12 00:00:00

C'est pourtant clair,il vont lui donner du fil à retordre mais ça ne suffira pas,en tous cas belle confrontation en perspective!

goku64   le   2012-03-12 00:00:00

Nananana! Bejita es a 30.000! En ozzarus on fait 30.000 fois 10=300.00

Nappa es a 8000! En oozarus,10 fois 8000=80 000
 
kakarotto:25.000 fois 10=250.000,alor si on additionne la puissance des trois oozarus: 

300.000+250.000=450.000 +80.00= 530.000 0_0! Il sont maintenant a égalité lol, (je savais pas que ca allais donner 530,000) Voila ses fait un bon calcul :)

Bejita-San   le   2012-03-12 00:00:00

Bah je vois pas qu'est-ce qu'il y a au fait que l'on multiplie les puissances, Bejita lui même dit dans le manga que la puissance des saiyajins est multiplié par 10 en Oozaru^^

artine   le   2012-03-12 00:00:00

freezer semble vraiment les sous estimé .. Voila mon hypothese sous cette forme ils vont bien égratiné freezer mais lors de ça transformation on aura besoin d'aide de metotsu :) 

artine   le   2012-03-12 00:00:00

Goku64 merci pour le spoil .. on saura maintenant que ils seront à égalité maintenant ..

Gokan   le   2012-03-12 00:00:00

Excuser moi mais Freeza c'est battu contre Piccolo, Son Gohan, Krillin et Vegeta en même temps, et ce n'est pas pour autant qu'ils étaient a égaliter ><'

Arrêter avec vos calculs a la noix ! Dans Dragonball, oui la puissance compte, mais il y a avant tout la stratégie, et ça ça peut faire tourner un combat.

Alors arrêter avec vos chiffres, cela ne veut rien dire du tout.

En tous cas tu as toutes mes félicitations Goten-Kun pour avoir tenue jusqu'au boux et nous laisser un tel suspens et oui, depuis les premières pages ils y avaient toujours ce suspens insoutenable :p !

Allez je vais faire mon rabat-joie un peu, je ne suis pas vraiment fan de l'ombre de Kami en case une. Je la verais plus entre les pieds, pas monté aussi haut ^^

Allez bonne chance et bonne continuation !

Gokan   le   2012-03-12 00:00:00

-> goku-64

Et mec, depuis quand 300.000 + 250.000 = 450.000 ?
Chez moi ça fait plus du 550.000 après je ne sais pas si tu fais les même maths que moi ^^

bardock89   le   2012-03-12 00:00:00

un moment dans la série vegeta qui s'est transformer en oozaru il dit que sa puissance est dix fois plus importante qu'a la forme normal , sa puissance de combat etait de 18 000 unité sa force serait devenu à 180 000 unité pffff... n'importe quoi en oozaru il aurait pu tuer goku en un seul coup de poing il faut ètre logique vegeta etait un méchant il raconter du bleuf...

goten-kun   le   2012-03-12 00:00:00

Il n'y a aucun calcul a faire, le power up que donne une transformation ne donne aucunement le résultat d'un x10 meme si Bejita dit que la force est décuplée. Vous croyez vraiment qu'une force peut-etre quantifiée à X10 exactement ? Non, pas du tout. En plus j'en vois qui additionnent les résultats ! Loool, nan mais sincèrement, vous êtes sérieux là ? 
Alors je vais être clair, je n'ai fait aucun de ces calculs bidons. Je ne multiplie aucunement les puissances (d'ailleurs je ne quantifie aucune des puissances donc ...) et surtout je n'additionne pas les puissances, c'est fou d'en arriver à ça !lol

(j'imagine Toriyama en train de dessiner Dragon Ball avec sa calculatrice a coté de lui MDR ! )

bardock89   le   2012-03-12 00:00:00

les oozaru sont trop lens il vont ce faire laminer...
mais c'est vrai que c'est intelligent car il seront plus résistant mais aprés cela... enfin je veux dire que freezer est beaucoup plus rapide , il a l'avantage à tout les niveaux et aussi oublions pa que freezer peut détruire une planète entière.
ce n qu vient de ce passer na pa l'air de  l'imprésionner parce que il est sur de lui et moi j'imagine ce qu'il pense en ce moment mème que ce sont une fois encore rien de plus que des macaques hé oui

bardock89   le   2012-03-12 00:00:00

attention je ne juge pa ce que tu fait goten-kun j'essaye juste de participer parce j'aime trop ce que tu fait 
on va dire que je donne juste mon avis exuse moi si je t'ai enervé

goten-kun   le   2012-03-12 00:00:00

Ah non, je ne m'énerve pas du tout, ça me fait rigoler de voir qu'on puisse faire des calculs !

jimmy   le   2012-03-12 00:00:00

eh c'etait moi le premier a faire des calculs hein :)
belle page mais je ne pense pas que Freezer ait besoin de se transformer 

caldrissian   le   2012-03-12 00:00:00

Disons que ce manga est porté sur cette histoire de puissance. C'est simple comme œuvre et facile à quantifier, Toriyama ne passait peut-être pas son temps avec sa calculatrice mais il devait y penser quand même, sinon il n'aurait jamais créé les unités de puissance. Et puis le gros point de ce manga est la surenchère de puissance, et ceux qui parlent de stratégie de combat vous me faites bien rire, l'auteur à toujours cherché les level up, en tout cas plus avec la seconde partie du manga et l'arrivé des Sayan.
Ce qui fait la force de ce manga c'est justement sa simplification à l'extrême, surtout avec l'arrivé des Sayan, c'est pour ça que la partie DragonBall "Z" est si populaire auprès d'un large publique et qu'au final tout le début de l'histoire qui est bien meilleur est un peu oublié par le plus grand nombre ...

En tout cas encore une belle page, et une histoire bien mené, et justement de mettre l'aspect puissance un peu de côté est tout à ton honneur goten-kun.

maximix   le   2012-03-12 00:00:00

salut je voullais dir que j'aime beaucoup la page . 

Très beau sénario  j'ai hate de voir la suite et surtous jèspair que ca va duré encor long-temps.

goten-kun   le   2012-03-12 00:00:00

Toriyama a vite arreté de quantifier les puissances quand les personnages sont devenus bien trop forts. C'est arrivé très vite. deja sujets a incoherences sur Nzmek on l'a bien vu avec les debats incessants  sur le nombre de Freeza forme 1. 
On n'a pas besoin de quantifier les forces on connait tres bien les rapports de force entre les personnages.

goku64   le   2012-03-12 00:00:00

Gokan:tu sais quelque fois jai le droit de confondre 150.000 et 250.000 ^^

Banane   le   2012-03-12 00:00:00

Juste pour faire chier les constipés : La transformation multiplie environ par 4, pas dix comme bluffle Vegeta. Juste avant sa transformation, Vegeta devait tourner autour de 10 000 vu sa fatigue, ensuite il serait passer à 40 000 en Oozaru (comme lu je ne sais plus où) ce qui explique que Goku resiste un peu aux attaques ! A 100 000, il l'aurait tuer en un coup. Donc même avec des chiffres, ils ne font pas du tout le poids... sauf en grammes.

lhayrson   le   2012-03-13 00:00:00

heureusement ke tu fait pas les persos de GT avec sangoku 4 power a 10045700009889000 et surtt gogeta 2 a 999999999999999999999999 , lol pour les gens ki aiment calculé faite vous plez xD

gohanku   le   2012-03-13 00:00:00

Encore une belle page, sérieux tu es trop fort, au moins puissance tout ça. Continue comme ça tu donnes un autre intérêt au manga original, moi perso je trouve ça excellent. Question chiffrage de puissance on s'en bat les steaks, de toute façon je penses que si ils attaquent tous ensemble Freezer va dérouiller ! A plus bonne continuation !

hagarvorg   le   2012-03-15 00:00:00

Je sens venir une grosse dérouillée pour les Singes...

Dans tous les cas de figure, vu les différences de gabarit, les prochaines cases vont être particulièrement difficiles à dessiner!