menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

lolosan   le   2012-05-26 00:00:00

Mais... mais... Kami sama ne ressent pas les forces ? il ne perçoit pas la différence de niveau ? Force de combat 1000 VS Freeser à 500000 (voire 1 million)... une paille attaquant un mur de béton... Freeser peut le tuer (voire les autres aussi) d'un seul clignement d'oeil...   et d'ailleurs, pourquoi se fatigue-t-il à éviter le coup de Kami sama... 

goten-kun   le   2012-05-26 00:00:00

Kami est le Dieu de la Terre. Il se doit de tenter quelque chose contre Freeza. La différence de niveau est incommensurable mais c'est ça les héros, tenter l'impossible.

Quant à Freeza, il pourrait juste encaisser avec le sourire, mais ça le fait marrer d'éviter les coups, comme il le faisait contre Krilin, Gohan et Piccolo dans Dragon Ball d'ailleurs.

lolosan   le   2012-05-26 00:00:00

Je ne vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir... Ou alors par la magie..., ou le MAFUBA ... d'un autre côté, si Freeser veut les Dragonballs, il doit au moins épargner Kami sama...

TouSimplement   le   2012-05-26 00:00:00

Oui mais sa Freeza ne le sait pas.

Nemesis 12   le   2012-05-26 00:00:00

"et d'ailleurs, pourquoi se fatigue-t-il à éviter le coup de Kami sama... "
Il faut pas oublier que Freezer n'a aucune idée de la force de Kami, il n'a pas la capacité de détecter la force de quelqu'une sans son détecteur.
" Kami sama ne ressent pas les forces ?"
De toute façon il ne peut pas fuir, je pense qu'il croyait qu'une attaque par surprise allait marcher puis avec la peur, on fait n'importe quoi.
", ou le MAFUBA"
Je ne pense que Mafuba marcherait. Certe contre Piccolo oui, mais la différence de Niveau: 200 pour King Picollo et 4 000 000 pour Freezer est énorme!

Nitrix   le   2012-05-26 00:00:00

Prenez en compte que kami-sama est aller dans la salle du temps avec kakarotto

Bejita-San   le   2012-05-26 00:00:00

Normalement un seul coup de Freeza devrait les faires exploser je pense ( comme Gohan vs les Cell Junior ) dans l'anime Freeza a mit en morceau Bejita qui est au moins plus de 10 fois plus fort qu'ici en 2 coups alors qu'il s'amusais^^ 

polunga   le   2012-05-27 00:00:00

petite question shenron peu t'il rendre les gens plu fort. je sais qu'il ne peu pas touché aux personne plus fort que lui met bon dans la situation et vue le titre du dernier chapitre. l'intrigue cher tout les fan ses que le niveau de freeza est trop grand, en espérant que la fin soit cohérente.   

goten-kun   le   2012-05-27 00:00:00

Bejita-San :
Tu sais, toi aussi, tu peux tuer un enfant de 3 ans d'un seul coup de poing mais tu peux aussi ne pas le tuer si tu n'y vas pas fort. C'est la même chose pour Freeza. Lui, il s'amuse, il ne les frappe pas fort, juste pour les torturer en fait. N peu comme dans Dragon Ball quand Freeza s'est amusé avec Bejita en le rouant de coups de poings, il aurait pu le tuer très vite mais il a voulu faire durer le suspens.

goten-kun   le   2012-05-27 00:00:00

Polenta :
Je suppose que oui, Shenron peut rendre les gens plus forts. Mais à un certain point. Pas au niveau de Freeza quoi.
Sinon, oui, la fin sera cohérente, mais elle ne plaira peut être pas.

Gachan   le   2012-05-27 00:00:00

"Polenta"? XD Pas mal celle-là! Remarque, c'est toujours moins grave que les erreurs dans son message à lui... Polunga, tu ferais plaisir à ceux qui te lisent si tu prenais la peine de contrôler un minimum ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxe avant de poster. Merci ;)
Goten-kun, encore une fois: bravo! Et merci pour ce manga de qualité qui ne cesse de montrer tes progrès en dessin, et ce à travers un scénario et un rythme narratif qui n'aurait rien à envier à un manga pro.

goten-kun   le   2012-05-27 00:00:00

Désolé c'est Apple qui corrige tout seul. lol

gogeto888   le   2012-05-28 00:00:00

@Gachan
On sen fou de l'orthographe tant que tu comprend ce ke la personne veux dire ! sa fais rien faire des faute on est pas a l'ecole ! 

Gachan   le   2012-05-28 00:00:00

@gogeto888
Je ne sais pas si une discussion entièrement hs est permise ici, mais je vais prendre la peine de te répondre puisque tu as pris celle de me parler.
N'inclue pas si facilement tout le monde dans ton "on". Même si je suis d'accord avec toi sur le fond (l'essentiel étant de pouvoir se comprendre), je désapprouve le principe qui veut que le confort de celui qui écrit passe avant celui de ceux qui devront le lire. Exemple simple: ton message à toi est clair malgré les erreurs, celui de Polunga doit être lu plus d'une fois pour être compris.
A noter que même si on est certes pas à l'école, je suis enseignant, et que bien que j'aie l'habitude d'essayer de comprendre des textes mal écrits, celui-là est particulièrement lourd.

goten-kun   le   2012-05-28 00:00:00

On fait tous des fautes, plus ou moins, mais il y a un minimum quand même.
Certains messages sont incompréhensibles tellement c'est écrit en abrégé, et perso, bah je ne les lis même pas ces messages.