menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Kick   le   2010-11-19 00:00:00

yeah la carotte est de retour

IKAN   le   2010-11-20 00:00:00

C'est le vrai gote-kun qui post lá ?

vegeta   le   2010-11-20 00:00:00

cool kakarrotto n'est pas mort il va se venger et va etre tres méchant

goten-kun   le   2010-11-20 00:00:00

Non ce n'était pas moi.
Comme d'hab.

Crakower   le   2010-11-20 00:00:00

Salut,j'ai lu le fan fic DBZ miroir écris par majin vejeto 89 et à un moment je me suis dis que ton histoire pouvait rejoindre la rejoindre,je voudrai savoir si à l'avenir tu compte t'en inspiré!

goten-kun   le   2010-11-20 00:00:00

>Crackower :
Je ne connais pas cette fic et je ne compte donc pas m'en inspirer ! ^^

>l'autre goten-kun :
Si il y a moyen de le prouver, Stef le peut en tout cas et ton message sera effacé ..

stef84   le   2010-11-21 00:00:00

ah lala 
Ne croyez pas les message de gens ayant nos pseudo qui postent des conneries. C'est la mode cet an-ci...

enzo75   le   2010-11-21 00:00:00

Vous pouvez pas trouver un moyen de bloquer tout les messsages des fakes ? genre un code .

bardock 99   le   2010-11-21 00:00:00

genial kakarotto et de retour

gokustrange   le   2010-11-21 00:00:00

les pages sortent tout les cb svp ?

maxhim   le   2010-11-21 00:00:00

>gokustrange   
Les pages sortent quand il a terminé la page, point c'est tout!XD
Ya pas de mise a hebdomadaire, faut juste venir régulierement sur le site pour voir si en effet une page est posté

goten-kun   le   2010-11-21 00:00:00

Il n'y a en effet pas réellement de jour de parution mais généralement je mets une page le mardi et une le vendredi, mais cela peut varier.

J'ai une toute petite avance (3 ou 4 pages) donc, je peux garder ce petit rythme pou le moment.

IKAN   le   2010-11-22 00:00:00

Salut goten-kun ,

j'avais trouver l'autre message bizare ^^ .

Tu fait quoi dans la vie ?Études ,oú tu travaille et tu déssine comme ça par passion ?

En tous ca félicitation pour ton boulot .

goten-kun   le   2010-11-22 00:00:00

>IKAN

J

goten-kun   le   2010-11-22 00:00:00

>IKAN
Je travaille depuis quelques années maintenant et je dessine par passion.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner, ce qui fait que je n peux pas avancer autant que je le souhaiterais.
Merci à toi.

(désolé, le premier post a bugué.)

IKAN   le   2010-11-23 00:00:00

Merci d'avoir répondu ,en tous cas tu as du courrage .Moi j'ai arrétter de déssiné aprés être rentrer dans la vie active .^^ .

J'addore ce que tu fais .Bonne contination .