menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

TouSimplement   le   2012-01-19 00:00:00

hum le vieux kami prépare un truc ces sur.

Aiden   le   2012-01-19 00:00:00

Goten-Kun

Oui je l'appelle gohan car je n'arrive pas à retenir le nom que tu lui as donné, mais j'ai l'impression que l'enfant de kakarotto ne va pas durer lol ou pas...

Sérieux tes dessins ne sont pas tous géniaux je ne vais pas faire le lèche cul, cependant j'adore vraiment la tournure de ton histoire, et j'adore la parution très fréquente du coup on s'en fou que le dessin soit parfait, ce qu'on veut c'est le scénario bien fait et un temps de parution à la mesure de la qualité de ton fan-manga...et pour ça bravo très impressionnant, ténacité et talent te définisse bien...

Autrement bientôt tu vas dépasser le nombre de page de DBM, d'autant que concernant l'histoire principale tu dépasses déjà celles de l'histoire de DBM et de loin lol...je sais la comparaison n'a pas trop d'intérêt, mais c'est pour dire que DBM s'est lent et pas terrible finalement, je préfère le ton, l'ambiance de ton histoire et elle me fait rêver comme quand j'ai découvert DBM en ses débuts et que j'avais beaucoup d'attente pour ce fanmanga!!

Bravo

PS: pas terrible DBM je sais j'y vais un peu fort, s'est juste un coup de gueule du moment car le côté humouristique de DBM me fait rager, et les clicher Broly-vegeto sont énervant finalement il n'y a pas vraiment de scénario!!

Denkyu   le   2012-01-20 00:00:00

lol Aiden il s apelle Metotsu 
tres belle planche est bravo pour cet histoir genial bonne continuation!!

Gachan   le   2012-01-20 00:00:00

Fiou, la qualité ne cesse de monter! 
C'est vrai que les dessins sont encore (parfois) un peu maladroits, mais tu as un style qui colle à celui de Toriyama dans la saga des sayans, avant qu'il ne se mette à dessiner que des persos supra-anguleux. Vegeta a encore un peu une tête de jeune adulte, c'est cool!
Deuxièmement, l'histoire est géniale, clairement au dessus du fan-manga dbz habituel. Les dialogues sont aussi très bien écrits, ça change de l'image à laquelle je me suis habitué, celle de fans de dbz qui lisait Dorothée Magazine au lieu de bosser un peu leur classique de littérature... et leur niveau de langue.
On s'attache différemment aux persos du coup. J'ai eu de la peine pour Radditz, je penserais qu'il tiendrait un peu plus longtemps dans cette histoire, surtout sachant qu'il pouvait lui aussi créer une lune. Dommage pour lui.
Chapeau en tout cas, c'est, avec dbm, le seul fan-manga non Japonais que j'ai eu envie de relire depuis le début!!

vegeta99   le   2012-01-20 00:00:00

Scénario excellent.

Seul ombre au tableau, Metotsu. Je ne vois pas son intérêt pour l'instant. 
Déjà je ne vois pas Goku forniquer pendant sa destruction de la Terre, ni la femme garder le ptit d'un démon, ni même Goku lui donner le biberon après la mort de cette dernière.

L'histoire aurait était tout aussi intéressante sans lui (voir mieux/plus logique)

Pourtant contradictoirement avec ce que je viens de dire, je trouve intéressant l'idée d'avoir un ptit sayan élevé a la dur de dur avec un père qui a du lui latter la gueule en le laissant proche de la mort plus d'une fois. Ce qui fait de lui a son jeune age un guerrier plus puissant que son pére et pratiquement insensible a la douleur. 

Mais je l'aurai plus vue dans un "what if" ou Radditz tue Goku et Piccolo et part avec Gohan.

artine   le   2012-01-21 00:00:00

Goten-kun tu as oublié un detaile très important dans ton what-if quand kakaroto était sur le point de quitté la planete vegeta il à entendu la voix de son père en lui disant qu'il devait éliminé freezer , mais dès que il à vue freezer pour la premier fois il n'a même pas réagis .

ff67   le   2012-01-21 00:00:00

goten-kun a la case 1 sangoku a vraiment une queue ou ta fait un pete parce que c'est la premiere fois je le vois avec une queue 

goten-kun   le   2012-01-21 00:00:00

artine : je n'ai pas compris ce que tu as dit ? 
pareil pourr ff67.d'ailleurs. Kakarotto a une queue depuis le debut.

Bejita-San   le   2012-01-21 00:00:00

Artine toi peut-être tu te souviens toujours du premier mot que l'un de tes parents t'a dit a la naissance ?^^

Thortue   le   2012-01-22 00:00:00

Un petit message pour te féliciter pour ton travail, et te souhaiter une excellente continuation !