menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Ankoku

Ce manga est dessiné et scénarisé par Goten-kun.

Se lit de gauche à droite.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128   129   130   131   132   133   134   135   136   137   138   139   140   141   142   143   144   145   146   147   148   149   150   151   152   153   154   155   156   157   158   159   160   161   162   163   164   165   166   167   168   169   170   171   172   173   174   175   176   177   178   179   180   181   182   183   184   185   186   187   188   189   190   191   192   193   194   195   196   197   198   199   200   201   202   203   204   205   206   207   208   209   210   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223   224   225   226   227   228   229   230   231   232   233   234   235   236   237   238   239   240   241   242   243   244   245   246   247   248   249   250   251   252   253   254   255   256   257   258   259   260   261   262   263   264   265   266   267   268   269   270   271   272   273   274   275   276   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287   288   289   290   291   292   293   294   295   296   297   298   299   300   301   302   303   304   305   306   307   308   309   310   311   312   313   314   315   316   317   318   319   320   321   322   323   324   325   326   327   328   329   330   331   332   333   334   335   336   337   338   339   340   341   342   343   344   345   346   347   348   349   350   351   352   353   354   355   356   357   358   359   360   361   362   363   364   365   366   367   368   369   370   371   372   373   374   375   376   377   378   379   380   381   382   383   384   385   386   387   388   389   390   391   392   393   394   395   396   397   398   399   400   401   402   403   404   405   406   407   408   409   410   411   412   413   414   415   416   417   418   419   420   421   422   423   424   425   426   427   428   429   430   431   432   433   434   435   436  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

Freezer   le   2011-09-14 00:00:00

C'est pas Zarbon? ou tu as oublié le R?
Sinon J'ai hate de voir si Végéta résistera une fois que l'autre sera transformé. Peux être qu'il pourra tenir jusqu'au retour de kakaloto

goten-kun   le   2011-09-14 00:00:00

Zarbon, c'est dans le Club Dorothée ! ^^

Freezer   le   2011-09-15 00:00:00

Ok! C'est noté!
Donc si Zabon se transforme, végéta aura plus de mail, mais bon. Encore lui c'est rien, mais raddidtz et nappa, il vont manger!!

Cégy   le   2011-09-15 00:00:00

D'après mes souvenirs, Zabon était très "smooth" après avoir calculé la puissance de 24000 de Végéta. Qu'est-ce qui fait qu'il est si surpris ici. Le feu de l'action? Végéta est-il plus puissant que 24000?

En tout cas, je suis ce fan-manga avec grand intérêt. Bonne continuation!

goten-kun   le   2011-09-16 00:00:00

Sabin était très surpris de voir que Bejita avait une force si élevée, mais ici, Bejita le dévoile devant lui, son étonnement est plus grand !
Enfin, je pense que c'est la réaction qu'il aurait eu !

goten-kun   le   2011-09-16 00:00:00

"Zabon" pardon (Apple et sa correction auto...)

Cégy   le   2011-09-16 00:00:00

^^ ok merci. Vive la correction auto :D

Elitoda   le   2011-09-17 00:00:00

J'aime trop ! Bravo à l'auteur pour ce fan-manga ! Je te suis depuis un bon bon bon moment mais je ne m'étais jamais inscrit ! XD

Donc si je ne fait pas d'erreur, Bêjita doit être à 24.000 vu qu'il à bénéficié du ZPU contre Dodoria à la place de Goku. Ça va pas suffit contre Zabon ! ^^

Je vois bien Radditz et Nappa faire un coup bâtard à Dodoria, lequel ? Je ne sais pas mais j'en suis quasiment sûr ! Parce-que ca serai trop dommage de les faire mourir sans qu'il aient à combattre Frieza au moins une fois. :D

Bonne continuation ! :)

Cégy   le   2011-09-18 00:00:00

Dodoria a un point faible: il sous-estime ses adversaires. Par exemple, il a réussi à se faire aveugler par Krilin (il n'était vraiment pas préparé), et il a cru ensuite les avoir désintégré alors qu'ils venait de passer devant son nez (ils sont passé au-dessus de lui).

Je ne crois pas que ça pourrait le faire perdre contre Nappa et Raditz (puissances dérisoires), mais ces derniers pourraient facilement faire durer le combat s'ils sont stratégiques. Ensuite, Kakaroto va avoir le temps de venir les sauver.

Jouer à cache-cache pourrait leur sauver la vie ^^. Mais bon, je n'en suis pas sûr, ils vont probablement passer un mauvais quart d'heure ;)

goten-kun   le   2011-09-18 00:00:00

Effectivement, ils ne font pas le poids mais peuvent résister quelques temps !