menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Tsufurs

Ce manga est dessiné par Stef84

Se lit de droite à gauche.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

maxhim   le   2011-02-20 00:00:00

je trouve cela un peu facile, j aurai bien aimé voir un saiyen mourrir, histoire d impressionner un peu tout le monde et calmé les ardeurs de quelques saiyens un peu trop fiers...

C'est bientot le fin du dojinshi de stef, snif, c'est triste! vivement le special de dbm par stef...

stef84   le   2011-02-20 00:00:00

ah, je vois pas pourquoi faire ce genre de démonstrations. Freezer et sa bande ne savent pas cacher leur force, elle émane d'eux et les saiyans ont des scaouter. Ils ont vu la force de leurs opposants et la leur. AUcune raison de faire les malins.

Ryujii   le   2011-02-21 00:00:00

Je voudrais pas faire mon chieur steph mais il y a pas mal de fautes sur cette page ^^
Case 01: J'imagine que tu ne souhaites pas fâcher notre empereur. 
Case 04: Aussi voici l'offre que je vous fais.
Case 05: Vous annexerez des planètes en mon nom et serez grassement payé.
Case 07: Cette planète se nomme désormais la planète Végéta.

AL TEKO   le   2011-02-21 00:00:00

tu fai ton chieur alor ke c l'un des meilleur manga ke g lu!! pi dan la case 7, jvoi pa ou son les fautes?! si les accent pour toi c une faute.... on est dan lmonde texto là

goten-kun   le   2011-02-21 00:00:00

Vraiment top cette page. Ca va peut-etre un peu vite mais j'adore toujours autant.
Quelques petites fautes oui.

Ryujii   le   2011-02-21 00:00:00

AL TEKO: Ce n'est pas pour moi qu'un accent est une faute, mais pour la langue française c'en est une. Je ne rechigne en rien la qualité de son fanmanga que je trouve très bon, mais ça n'enlève pas que sans faute ce serait encore mieux. Désolé d'être chiant mais pour moi ça m'a piqué les yeux de voir ça.

stef84   le   2011-02-21 00:00:00

XD
Fautes corrigés. T'en avais oublié une :p
Case 05: Vous annexerez des planètes en mon nom et serez grassement payéS.
lol
Vous engueulez pas pour si peu. Ryuji au fait, si tu vois d'autres fautes sur le sites, et il y en a pas mal vu que c'est moi qui écrit (lol), il y a un sujet consacré à cela sur le forum officiel(l'union sacrée.

Bishnouf   le   2011-02-22 00:00:00

Ton manga est génial Stef! C'est un des meilleurs du site je trouve. Tu peux être fière de toi! :)