menu menu menu menu menu menu menu menu menu
FAN MANGA DBZ
Le site des fan-mangas sur dragon ball  
126 fan-mangas en ligne


Manga se passant dans un
univers alternatif
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


les cross over
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Autres fan Mangas
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Manga se passant avant ou
pendant Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant
après Dragon ball
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga


Mangas se déroulant pendant
ou après DBGT
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga
fanmanga

Tsufurs

Ce manga est dessiné par Stef84

Se lit de droite à gauche.



Accéder directement à la page :

1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36   37   38   39   40   41   42   43   44   45   46   47   48   49   50   51   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   77   78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   107   108   109   110   111   112   113   114   115   116   117   118   119   120   121   122   123   124   125   126   127   128  

Commentaires sur le manga

Les commentaires sont maintenant fermés.

SuperVegeto SSJ 3   le   2010-12-14 00:00:00

Le scénario est bien, cependant les graphiques sont baclés et surtout durant les combats sa manque énormément d'applications...

Dr_Leon_Soldier   le   2011-01-13 00:00:00

C'est pas parce que les dessins sont pas aussi biens que ceux de Toriyama que c'est bâclé... On a pas tous le même niveau en dessin. 

Ça peut être blessant ce que tu dis, surtout que les dessins sont plus que correct et qu'ils sont très clairs.

stef84   le   2011-01-13 00:00:00

oh c'est pas grave, je crois qu'il faisait reference a l'ensemble de la bd, c'est vrai que les pages du debut sont bâclés. ces dernière pages j'essaye de m'appliquer. D'ailleurs quand il a posté ce com, cette page n’était pas sorti. Alors qu'en pensez-vous?

Sonicm972   le   2011-01-13 00:00:00

Sérieusement, il y a une nette amélioration! les traits sont parfaits! J'aime particulièrement l'avant dernière case avec Zabon! C'est très bien réalisé! Sublime! ^^ 
Mais je préférais quand le site était sans compte d'utilisateurs c'était plus simple. J'ai un peu marre des mot de passe à tout bout d'champs.... ^^'

Sonicm972   le   2011-01-13 00:00:00

Ah au fait, tu encre sur quel logiciel? J'ai eu ma tablette graphique le mois dernier...^^

Sonicm972   le   2011-01-13 00:00:00

(Dsl du triple post je viens de remarquer la réponse sur la page précédente. Bon bah tu supprimeras les deux derniers messages quand tu pourras.^^)

stef84   le   2011-01-14 00:00:00

Les 3/4 des pages ont été faite sur du A4, encré à la main. Les deux précedente page sur photoshop direct. Celle ci sur du A3 faite à la main.
Sinon pour les compte, c'est le seul moyen d’empêcher les usurpateur de pseudo, les insultes etc. Les bannissement ne suffisaient plus dans la mesure ou l'IP peut être changé.